Les résultats du samedi matin

4 novembre 2017 - 12:52

Les U11 (1) s'inclinent à domicile contre les Cheminots d'Avion 0/2 dans une partie dominée par les visiteurs. Beaucoup de travail en perspective pour les coachs. En plateau à Drocourt, les p'tits zèbres U8/U9 progressent à la vitesse grand V. L'équipe 1 remporte ses 5 rencontres et l'équipe 2 remporte 4 matchs, 1 nul et 1 seule défaite contre les copains de l'équipe 1. Les coachs Gabriel, Francky et Mickaël sont ravis de la progression et de l'écoute des jeunes lors des différents plateaux.