Les résultats du samedi après-midi

4 novembre 2017 - 19:12

Les U13 recevaient l'Us Courcelles cet après-midi, les p'tits zèbres réalisent une bonne première mi-temps, mènent 2 à 0. Courcelles réduit le score (2/1) juste avant la pause. En seconde mi-temps, les p'tits zèbres auront des occasions mais Courcelles pousse et parvient à égaliser (2/2). Les U18 recevaient Beaumetz-Sud-Artois, les zèbres rentrent bien dans la partie se créent de nombreuses occasions mais les attaquants sont maladroits dans le dernier geste. L'équipe met de la vitesse dans son jeu et inscrit 3 buts coup sur coup. Malheureusement sur l'unique tir adverse, les visiteurs réduisent le score juste avant la pause (3/1) dans une bonne mi-temps des fouquièrois. La seconde période sera de moins bonne qualité, Beaumetz en profite et réduit le score sur pénalty (3/2). Ensuite, les zèbres se reprennent dans cette fin de rencontre et ajoutent 2 nouveaux buts pour l'emporter 5/2. En déplacement à Oignies, les U16 mènent 0/2 avant un relâchement, Oignies en profite et égalise avant la pause 2/2. Au retour des vestiaires, les locaux ajoutent un 3ème but, les zèbres ne baissent pas la tête et ils seront récompensés de leurs efforts avec nouveaux 4 buts pour l'emporter 3/6. Bravo aux jeunes pour leur première victoire, une victoire qui va faire du bien à ce jeune groupe.