Les résultats des seniors

1 novembre 2017 - 19:07

En match de coupe d'artois, l'équipe première se déplaçait à l'Aj Neuville, équipe qui évolue une division en dessous des zèbres. Pour les joueurs de Julien, il fallait renouveler le bon match de dimanche pour espérer passer ce 5ème tour. Sur un terrain difficile, la première période se passe sur un rythme peu élevé, les fouquièrois essaient de poser le jeu et se créent 2 belles occasions. C'est sur un score de parité (0/0) qu'intervint la pause. En seconde mi-temps, les zèbres se créent 4 occasions franches mais les joueurs sont maladroits dans le dernier geste. Il faudra un pénalty pour que les zèbres prennent l'avantage (1/0). Alors qu'il suffisait de gérer cette fin de rencontre, les fouquièrois reculent et se font surprendre sur l'unique contre Neuvillois (1/1). Place à la séance des tirs au but et à ce jeu les joueurs Neuvillois sont les plus adroits (4/2). Une nouvelle fois, les joueurs ont montré à travers cette rencontre le manque d'ambition !!! Un début de saison très décevant de cette équipe (aussi bien dans l'investissement, que la présence aux entraînements).

L'équipe réserve recevait en match de retard Oignies 3, équipe invaincue en ce début de saison. Après un bon match de l'équipe dans l'esprit et la combativité, les fouquièrois l'emportent 3 à 1. Avec ce succès, les zèbres remontent à la 5ème place à 3 points du premier mais avec un match de retard.