Les seniors sur les terrains ce mercredi

31 octobre 2017 - 20:45

Le district artois a décidé de mettre des matchs de coupe et de retard ce mercredi 1er novembre, jour férié !!!

L'équipe première se déplace à l'Aj Neuville (D5) pour le 5ème tour de la coupe d'artois à 14 heures 30. Après le bon nul obtenu ce dimanche à Oignies, Julien devrait avoir un effectif pratiquement au complet pour cette rencontre. L'équipe réserve qui a subit son premier revers dimanche à domicile, reçoit l'équipe de Oignies à 15 heures. Une victoire mettrait les zèbres dans le haut du classement. Pour cela, il faudra des joueurs soudés face à une équipe invaincue en 4 rencontres.