Calendriers U11 et U13

31 octobre 2017 - 10:22

On connait les prochains adversaires des p'tits zèbres pour le second brassage. Matchs aller-retour du 4 novembre au 9 décembre.

En U11 (1), les p'tits zèbres affronteront les équipes des Cheminots d'Avion, Stade Béthune 5 et l'Usa Liévin 2. Premier match avec la réception des Cheminots d'Avion ce samedi 4 novembre.

En U11(2), les p'tits zèbres affronteront les équipes du Cspp Wingles 3, Assb Oignies 3 et du Fc Beaumont 2. Premier match avec un déplacement à Wingles ce samedi 4 novembre.

En U13, les p'tits zèbres affronteront les équipes de l'Us Courcelles, l'Oc Cojeul et le Fc Beaumont. Premier match avec la réception de l'Us Courcelles ce samedi 4 novembre.