Victoire en coupe d'Artois

8 octobre 2017 - 19:39

Pour le 4ème tour de la coupe d'Artos, l'équipe première de Julien se déplaçait chez l'entente Aubigny/Savy qui évolue en D5 soit une division en dessous des zèbres. L'occasion également de jouer une équipe qu'on a rarement jouer et qui a été éliminée au 4ème tour de la coupe de france. Sur un petit terrain, les fouquièrois sont mal rentrés dans la partie, les locaux obtiennent un pénalty dès la 2ème minute, pénalty arrêtait par le portier fouquièrois. Les zèbres sont à côté en ce début de rencontre et les locaux profitent d'une première erreur défensive pour inscrire le premier but. Les zèbres se ressaisissent et égalisent (merci Patrick). Les fouquièrois se reprennent, posent le ballon mais sur une nouvelle erreur Aubigny/Savy marque un second but (2/1). Les zèbres ne s'affolent pas et égalisent juste avant la pause sur coup-franc (2/2). Après les rappels de Julien à la pause, les zèbres entament la seconde période comme la première et encaissent un 3ème but suite à une nouvelle erreur (3/2). Ensuite, les zèbres ont la possession du ballon, se trouvent un peu plus et obtiennent l'égalisation puis font le break avec 2 nouveaux buts (3/5). Les fouquièrois se procurent de nouvelles occasions mais les locaux sur coup-franc réduisent le score en fin de match (4/5).