Les résultats du samedi matin

7 octobre 2017 - 12:44

En plateau à Oignies, les U8/U9 de Gabriel reviennent avec de bons résultats, l'équipe 1, 5 victoires et 1 défaite et l'équipe 2, 1 victoires 2 nuls et 3 perdus. Les p'tits zèbres continuent leur progression avec de belles choses pour le futur. L'équipe U11 (1) recevait l'Aosc Sallaumines 2, les p'tits zèbres réalisent une bonne première mi-temps avec de belles phases de jeu et un score de 5 à 1 en faveur des locaux. La deuxième période sera pour Sallaumines qui marquera 4 buts avant que les p'tits zèbres ajoutent 2 nouveaux buts pour l'emporter 7 à 5. Parti à 7, l'équipe 2 en déplacement à Courrières revient avec une sévère défaite 12 à 0.