Les résultats du samedi après-midi

7 octobre 2017 - 23:18

Les U13 de Claude et Michel recevaient Oignies 2 cet après-midi. Les p'tits zèbres réalisent une bonne première mi-temps et mènent logiquement 4 à 1 à la pause. La seconde période sera plus équilibrée, les p'tits zèbres marquent 3 nouveaux buts et Oignies marque 2 fois, les locaux s'imposent 7 à 3 après une rencontre de bonne qualité.

En coupe d'artois, les U18 de Bernard recevaient la formation de l'Us Vermelles qui évolue 2 divisions au dessus. Les zèbres réalisent une très bonne première période et mènent 1 à 0 à la pause. Le début de la seconde mi-temps sera pour Vermelles qui marque à 2 reprises dans les 10 premières minutes. Les zèbres sont moins bien et Vermelles en profite pour ajouter 2 nouveaux buts. Les zèbres s'inclinent 1 à 4 dans une rencontre ou il faudra retenir la bonne première période et une seconde plus difficile dans le jeu.