Les matchs du week-end

6 octobre 2017 - 12:20

Samedi 7 octobre :

Les U8/U9 sont en plateau à Oignies à 10 heures. Les U11 (1) reçoivent l'Aosc Sallaumines (2) à 10 heures et les U11 (2) se déplacent à l'As Courrières (3) à 11 heures. Les U13 reçoivent l'Asbb Oignies (2) à 14 heures. En coupe d'Artois, les U18 reçoivent l'Us Vermelles (D1) à 16 heures. Les zèbres devront être concentrés face à une équipe qui évolue 2 divisions au dessus.

Dimanche 8 octobre :

Les vieux zèbres se déplacent à l'As Courrières à 10 heures, ils devront confirmer la bonne rencontre du week-end dernier. Pendant que les seniors A iront à l'Us Aubigny/Savy à 15 heures en coupe d'artois, les autres équipes du groupe s'affronteront en championnat !!! Une nouvelle fois un calendrier un peu spécial du côté du district !!!! Pas de match pour l'équipe réserve, à la demande de Diana Liévin toujours qualifié en coupe de france, le Sporting a autorisé la demande de remise à une date ultérieure.