Résultats des seniors

1 octobre 2017 - 18:37

En match amical, la réserve recevait la formation du Rc Locon. Après une bonne rencontre les réservistes l'emportent 2 à 0.

L'équipe première se déplaçaient chez le voisin harnésien pour le second match de championnat. Les zèbres sont bien entrés dans la partie et inscrivent le premier but dans les 5 premières minutes. Ensuite les zèbres gèrent la rencontre alors que les locaux abusent de longs ballons qui n'inquiètent pas la défense des zèbres. C'est sur un score de 0/1 qu'intervient la pause. En seconde période, harnes pousse et égalise face à des fouquièrois pas bien rentrés dans cette seconde mi-temps. Ensuite, les zèbres retrouvent de l'allant et se créent les plus occasions mais à force de ne pas faire le break, les fouquièrois se font punir et harnes égalise dans le dernier quart d'heure. Après le nul lors de la première journée contre les carabiniers de billy 2, les zèbres perdent 2 points car la victoire aurait dû être au rendez-vous cette après-midi.