ça passe pour les vieux zèbres

1 octobre 2017 - 13:19

Les anciens se sont réveillés tôt ce matin pour le match de coupe d'artois à Annequin, un départ à 7h30 pour une rencontre à 8 heures 45.Les vieux zèbres rentrent bien dans la partie et se créent les premières occasions. Bien en place, les anciens se trouvent bien et ouvrent la marque logiquement suite à un centre tir de "Bourrasque". La t'il fait exprès lui seul le sait !!!! Les vieux zèbres mènent 1 à 0 à la pause. En seconde période, les anciens font le break et inscrivent 2 nouveaux buts par "Speedy Gonzales". Les vieux zèbres gèrent la suite de la rencontre et les coachs font tourner l'effectif. Annequin sauvera l'honneur en toute fin de match (1/3). Les anciens se qualifient pour le second tour après un bon match dans l'esprit. Une rencontre qui s'est jouée dans une bonne ambiance et un bon arbitrage.