Les résultats du samedi

30 septembre 2017 - 18:51

Ce matin à Oignies, les U6/U7 réalisent un très bon plateau de rentrée. Les U11 (1) gagnent à l'Uas Harnes (2) 5 à 0. L'équipe U11 (2) avec 4 U9 n'ont pas démérité mais s'inclinent 1 à 2 à domicile contre l'Us Courcelles (2). Cet après-midi, les U18 gagnent par forfait contre l'Asptt d'Arras. Pour le second tour de la coupe d'artois, les U18 seront opposés à l'Us Vermelles 2 (D1) ce samedi 8 octobre. De quoi juger des forces de l'équipe pour la suite de la saison. Les U13 s'inclinent 3 à 2 à l'Uas Harnes. Pour leur premier match de championnat, les U16 s'inclinent lourdement 8 à 1 au Stade Hénin face à une équipe plus mature. L'équipe est jeune et Il faudra un peu de temps à cette équipe pour trouver ses marques...