Les U16 et U18 connaissent leurs adversaires

27 septembre 2017 - 13:51

Les équipes U16 de Francky et U18 de Bernard connaissent leurs prochains adversaires.

En U16 les zèbres affronteront les équipes de l'Asbb Oignies, Fc Annay, Stade Hénin, Fc Tortequenne, O. Liévin, Ussm Loos, As Bonnières, As Courrières et le Fc Tilloy. Premier match ce samedi avec un déplacement au Stade Hénin.

En U18, les zèbres affronteront les équipes de Beaumetz Sud Artois, O. Vendin, Asptt Arras, As Violaines, Es Eleu, Aosc Sallaumines, Fc La Couture, Es Haisnes, Us Courcelles. Premier match ce samedi avec la réception de l'Asptt d'Arras.