Fin de parcours pour les zèbres

24 septembre 2017 - 21:26

Ce dimanche après-midi, les zèbres (D4) recevaient la formation de la côte d'Opale le Fc Campagne-les-Guines (D1) pour le 4ème tour de la coupe de france. Devant un nombreux public, les joueurs de Julien ne partent pas favoris mais sont prêts à tout donner pour ne pas avoir de regrets. Les zèbres rentrent bien dans la partie, se créent la première occasion mais le ballon file au ras du montant. Suite à une faute bénigne, les visiteurs obtiennent un coup franc et le joueur adverse du belle frappe trouve les filets fouquièrois (0/1). Ensuite la rencontre est équilibrée, le jeu se situe au milieu de terrain et les portiers furent peu sollicités. Les zèbres rentrent aux vestiaires avec un désavantage d'un but mais tout reste possible. La seconde mi-temps est plus brouillonne et les occasions sont rares de part et d'autres. Suite à un coup franc à notre avantage contré par le mur adverse, les visiteurs part en contre et sur une erreur défensive le Fc Campagne en profite pour ajouter un second but (0/2). Julien joue le tout pour le tout en fait rentrer du sang frais, les zèbres réduisent le score à la 80ème minute (1/2) et les supporters espèrent une égalisation et une éventuelle prolongation. Les zèbres donnent tout dans les dix dernières minutes mais la défense de Campagne tient bon. L'arbitre siffle la fin du match à la plus grand joie des joueurs de la côte d'opale dans une rencontre qui laissera quelques regrets côté fouquièrois. Bravo aux joueurs pour leur parcours, maintenant place au championnat avec pour objectif la montée en fin de saison. Merci aux jeunes du club pour l'entrée avec les joueurs, aux supporters des 2 côtés pour la bonne ambiance et un grand merci aux bénévoles du club qui ont fait de cette rencontre une belle fête du football amateur. Félicitations à l'équipe de Campagne-les-Guines pour leur victoire et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite....