Les résultats du samedi

16 septembre 2017 - 18:59

Ce matin, c'était la rentrée du foot pour les U10/U11 avec un plateau organisé par le Fc Hauts de Lens. Du bon et du moins bon pour les 2 équipes du Sporting. Il y a du travail pour Marco, le nouveau entraîneur.

Cette après-midi, un plateau de brassage U13 avait lieu sur le terrain du Sporting. 3 victoires pour le Cs Avion, 2 pour les féminines de l'O. Liévin, 1 pour les p'tits zèbres et 0 pour l'Uas Harnes. De belles choses sur la pelouse avec une belle équipe féminine de l'O. Liévin, une équipe du Cs Avion au dessus du lot et une équipe fouquièroise et harnésienne du même niveau. Du travail attend également Claude et Michel pour la suite de la saison.

Les U18 gagnent par forfait face au Fc Méricourt en coupe d'Artois. Un match amical a eu lieu entre ses 2 équipes sur le terrain synthétique de Méricourt. Une très bonne mi-temps et un avantage de 2 à 0 pour les zèbres. Une seconde période avec moins de rythme avec 3 nouveaux buts pour les fouquièrois et une réduction du score par les locaux. Ce match a permis aux coachs de donner du temps de jeu à certains joueurs.