Les matchs du week-end

15 septembre 2017 - 12:41

Samedi 16 septembre :

Journée d'accueil pour les U10/U11 au Fc Hauts de Lens à 10 heures (Stade Léo Lagrange). Plateau de brassage pour les U13, les p'tits zèbres accueillent les équipes du Cs Avion 2, l'O. Liévin 4 et l'Uas Harnes à 14 heures 30. Les U18 se déplacent au Fc Méricourt (synthé) à 16 heures en coupe d'Artois. Il faudra répéter la bon match de samedi dernier.

Dimanche 17 septembre :

Les vieux zèbres repartent pour une saison avec un premier déplacement chez le voisin de l'Aosc Sallaumines à 10 heures. 1er match de championnat pour les équipes seniors, la réserve se déplace à l'Es Eleu à 15 heures, une première rencontre difficile face à un adversaire qui évoluait encore la saison dernière en D3. L'équipe première reçoit la réserve des Carabiniers de Billy pour un derby qui s'annonce passionnant. Il faudra laisser de côté la coupe de france pour bien démarrer le championnat afin d'atteindre les objectifs fixés en ce début de saison.