Tirage du 4ème tour de la coupe de France

14 septembre 2017 - 21:16

Ce soir au siège de la ligue des Hauts de France avait lieu le tirage au sort du 4ème tour de la coupe de france. Les zèbres recevront une équipe du district Côte d'Opale le Fc Campagnes-les-Guines (D1) le dimanche 24 septembre à 15 heures. Aux tours précédents, le Fc Campagne a gagné ses 3 premiers matchs à l'extérieur à Tournehem (D2) 0/4, à Calais Balzac (D3) 1/10 et à La Roupîe Isbergues (D5) 0/2. Les zèbres ne partiront pas favori face à une équipe qui obtient de bons résultats à l'extérieur. Il faudra des fouquièrois conquérants comme lors de la qualification contre le Ruch Carvin pour rêver d'un 5ème tour....

Les zèbres auront également besoin de soutien, venez nombreux les encourager !!!!