Un kop pour les zèbres !!!

12 septembre 2017 - 13:17

ça y est la saison commence pour les équipes séniors. Cette année l’objectif a été affiché clairement pour le championnat.

L’équipe est ambitieuse mais le chemin sera long et difficile. Pour nous aider à réaliser l’objectif nous créons un groupe de supporter (un kop). Ce kop sera dirigé par notre kapo national MIMINE. Il est bien sûr ouvert pour les plus petits comme les plus grands. Seule condition : donner de la voix pour encourager votre équipe dans la bonne humeur ( drapeaux..tambour..confettis etc…) seront au rendez vous !

Pour toutes personnes intéressées vous pouvez vous inscrire à la buvette ou sur le facebook du club, sur le site en laissant un commentaire. MIMINE prendra vos inscriptions. VENEZ NOMBREUX L’UNION FAIT LA FORCE !

FAITES TOURNER L’INFO

ALLEZ LES ZEBRES