Les matchs du week-end

9 septembre 2017 - 09:59

Samedi 9 septembre :

Reprise pour les U18 de Bernard, les zèbres reçoivent l'Us Billy-Berclau à 16 heures 45 pour le 1er tour de la coupe d'artois. En attente des derniers retardataires, l'équipe qui sera alignée aura belle allure.

Dimanche 10 septembre :

Du monde ce vendredi soir pour l'entraînement des 2 équipes seniors. Plus de 30 joueurs étaient présents afin de préparer la coupe de france pour les seniors A et la coupe Lucas Cica pour la réserve. Après une bonne séance d'entraînement, les 2 équipes sont prêtes pour dimanche.

Pour le 3ème tour de la coupe de france, les joueurs de Julien reçoivent le Ruch Carvin qui avait battu aux tours précédents Bapaume (D4) et Ste Catherine (D2). La rencontre s'annonce ouverte, les 2 équipes voudront se qualifier pour accéder au 4ème tour et recevoir le maillot de cette épreuve. Venez nombreux encourager les zèbres, le prix d'entrée sera de 3 euros.

A 17 heures, la réserve qui est reprise cette saison par JP, Laurent et Keaven reçoit pour le 1er tour de la coupe Lucas Cica le Cs Diana Liévin 3. L'équipe fouquièroise en pleine reconstruction et en attente des dernières licences voudra démarrer la saison sur une belle note.