Bonne rentrée pour les U18

9 septembre 2017 - 19:48

Match de reprise pour les U18 de Bernard avec la réception de l'Us Billy-Berclau pour le 1er tour de la coupe d'artois. C'est 11 Fouquièrois face à 10 Berclausiens qui se font face pour ce premier rendez-vous. Bernard supsendu c'est Elie Baup qui était sur le banc fouquièrois et qui fait son retour au club après quelques années de repos. En première mi-temps, les zèbres ont la possession du ballon, se créent des occasions et marquent à 3 reprises. Après la pause, les fouquièrois font tourner et ajoutent 3 nouveaux buts pour l'emporter 6 à 0 dans une rencontre de bon niveau. Bravo à cette équipe de Berclau qui n'a pas fermé le jeu et au gardien pour ses nombreux arrêts.