Reprise de l'école de football

7 septembre 2017 - 20:13

Ce mercredi après-midi, c'était jour de rentrée pour les U6/U7 et U8/U9 du Sporting !

Après la trêve estivale, les p'tits zèbres retrouvaient le chemin du stade. Sous la responsabilité de Gabriel et avec l'aide de Francky, Keaven et Mickaël, les jeunes ont pu reprendre la pratique du football et participer aux différents ateliers proposés. Les jeunes étaient attentifs et de nombreux parents étaient présents autour du terrain pour voir leurs enfants.

L'objectif premier pour les enfants "c'est qu'ils prennent du plaisir, et qu'ils aient la volonté de progresser".

Les inscriptions se prennent aux heures d'entraînements ! Renseignements au 06 75 34 96 03 ou 03 21 37 98 38.

(voir les photos de l'entraînement dans la galerie photo)