Devenez arbitre

29 août 2017 - 12:35

Une 1ère formation, ouverte à toutes et tous, se déroulera :
Au Stade Corbelle de BULLY – les samedis 30 septembre – 7 et 14 octobre 2017 de 8 heures à 17 heures 30, avec repas sur place.
› Les frais d’inscription sont de 85 € (repas compris).

Une 2ème formation, réservée aux jeunes de 13 à 19 ans, se déroulera
Au Centre de la Gaillette à AVION en externat du 23 au 26 octobre 2017 de 8 heures 30 à 17 heures, avec repas sur place
› Les frais d’inscription sont de 100 € (repas compris).
La formation est limitée à 16 places. Seules les 16 premières demandes seront retenues.

Seul(e)s les candidat(e)s âgé(e)s de 13 ans au 1er janvier 2018 sont autorisés à postuler.
Nous précisons que les formations comprennent des travaux théoriques en salle, mais aussi des ateliers pratiques soumis à autorisation médicale.
Les fiches de candidatures sont accessibles sur le site du District. Elles peuvent également être retirées à la buvette du stade.
Elles devront impérativement être retournées au Secrétariat du District sous forme papier, et être accompagnées des pièces demandées, au plus tard : Le 20 septembre 2017 (formation BULLY) et le 15 octobre 2017 (formation GAILLETTE°

Toutes les personnes intéressées par l'arbitrage peuvent contacter Frédéric Régnier au 03 21 37 98 38

Pour les personnes susceptibles de passer l'examen d'arbitre le coût de celui-ci est pris en charge par le club ainsi que l'équipement d'arbitre en cas de réussite à ce même examen.