ça passe pour les zèbres

27 août 2017 - 18:34

Sous une forte chaleur, les zèbres de Bernard recevaient le voisin harnésien pour le premier tour de la coupe de france. En première période les 2 équipes ont eu leur période de domination mais suite à une belle action, les zèbres ouvrent la marque et rentrent aux vestiaires avec cet avantage. En seconde période, les 2 équipes souffrent de la chaleur et les occasions se font plus rares. Sur un ballon contré, les zèbres ajoutent un second but et alors qu'on se dirige vers un score de 2 à 0 les harnésiens réduisent le score sur pénalty en toute fin de match. Au vu de cette rencontre et des nombreux absents, nous avons assisté à une première période de qualité et une seconde un peu plus pénible physiquement de bon augure pour la suite de la saison et des objectifs de montée. Les zèbres se qualifient pour le second tour qui aura lieu dimanche prochain.