Des nouvelles des seniors

19 août 2017 - 09:52

A une semaine de la reprise et un premier tour de coupe de france contre le voisin harnésien, les seniors peaufinent leur forme. 2 matchs étaient programmés avec une défaite à la JF de Mazingarbe et une victoire à l'Ag Grenay. Durant ces rencontres Julien a fait tourner son effectif et à repérer les joueurs qui seront prêt dimanche prochain. Ce dimanche, un groupe élargi sera au tournoi de Richebourg. A partir de la semaine prochaine, les entraînements reprennent le mardi et vendredi à 19 heures précis. C'est Bernard et Keaven qui auront le groupe senior en l'absence de Julien en vacances.