Découvrez les futurs adversaires des zèbres

26 juillet 2017 - 08:49

Cette saison, l'équipe première du Sporting évoluera en D4 C (nouvelle appellation). Les zèbres retrouveront les équipes de la saison passée les Carabiniers de Billy B, Es Bois Bernard, Uas Harnes, Fc Méricourt, Us Noyelles/lens B, Assb Oignies B et les nouvelles équipes de l'Es Angres, Es Eleu, O. Liévin B, Usa Liévin B et l'Us Vimy C. Un championnat qui s'annonce passionnant entre plusieurs équipes qui voudront jouer la montée. Les joueurs de Julien devront être prêt dès la première journée pour accrocher l'une des 2 premières, places synonyme d'accession en division supérieure, l'objectif de cette saison.

Autre changement avec la modification des points : 3 points match gagné, 1 point match nul, 0 match perdu et -1 point pour forfait.

Le Sporting est toujours à la recherche de joueurs seniors pour compléter son effectif et un entraîneur pour l'équipe réserve qui connaitra ses adversaires dans les prochains jours.

Les entraînements ont lieu les lundis, mardis, jeudis et vendredi à 19 heures au stade Léo Lagrange.