Bilan des vieux zèbres

18 juillet 2017 - 12:33

Nous terminons le tour des équipes par les vétérans, entraînés par Francis, Richard et David. Après 2 titres consécutifs, nos vieux zèbres réalisent une saison moyenne avec beaucoup de blessés et de nombreux joueurs en équipe réserve. On retiendra les belles victoires face aux premiers et le bon parcours en coupe d'Artois avec un 1/4 de finale perdu contre le futur vainqueur Biache. Des anciens qui vivent bien et qui participent à la vie de club comme lors de l'assemblée générale avec la remise d'un chèque aux jeunes du club. Le but de cette équipe continuait à pratiquer sa passion tout en gardant le bon esprit.

Si vous êtes intéressé par une licence chez les plus de 35 ans, venez faire un essai lors de la reprise le mercredi 16 août à partir de 18 heures 30.