Bilan des seniors

17 juillet 2017 - 12:47

L'équipe première de Julien termine à la 7ème place avec 9 victoires, 3 nuls et 8 défaites. Un classement qui laisse beaucoup de regret car une place dans les 3 premiers était largement à la portée de cette jeune équipe. De bons résultats face aux équipes de tête et de nombreux points perdus face aux équipes du bas de classement. En coupe, une demi-finale de coupe Demandrille perdue qui mettra fin à une saison un peu décevante.
L'équipe réserve qui avait tout pour réussir en début de saison descend en 3ème division. En manque d'entraîneur en début de saison, 3 joueurs prenaient les rênes de l'équipe dans l'objectif de la faire monter. Suite à un début de saison compliqué, les entraîneurs baissaient rapidement les bras et arrêtaient (pas facile d'être entraîneur !!!). La saison s'annonçait longue pour la réserve, afin d'éviter un forfait général, les vétérans viendront compléter l'équipe pour la seconde partie de saison. Merci à Richard et aux vieux zèbres pour l'aide apportée.

La reprise des entraînement aura lieu le lundi 24 juillet à 19 heures.

Le club recherche des joueurs afin de compléter son effectif, des joueurs motivés, prêts à relever le nouveau défi pour les 2 équipes. Le club est également à la recherche d'un entraîneur pour son équipe réserve. Contact au 03 21 37 98 38 ou au stade pendant les horaires de reprise.