Bilan des U11

10 juillet 2017 - 12:28

L'équipe 1 de Vincent a connu une saison en demi-teinte. En niveau 3 lors de la première phase, elle remporte 8 rencontres pour 1 nul et 1 défaite. La seconde phase en niveau 2 sera plus difficile avec 6 défaites, 2 nuls et 1 victoire.

Une seconde équipe entrainée par Alex a été inscrite en niveau 3 lors de la seconde phase. Après un début très difficile les résultats se sont améliorés au fil des rencontres.

Le retour sur le terrain est programmé au mercredi 16 août à 16 heures avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur Marco.