Bonne continuation Kelly

8 juillet 2017 - 10:25

Au Sporting qui ne connait pas Kelly ?  Après 9 saisons passées chez les zèbres, Kelly nous quitte et rejoins les féminines d'Hénin, Toi qui aurait tant voulu continuer avec tes camarades mais le règlement t'interdis de continuer chez les garçons.

Dotée d'une bonne vision de jeu, tu auras fait tourner bourrique pas mal de garçon. Sérieuse, appliquée et bonne footballeuse, Kelly participe depuis plusieurs saisons aux différents stages du district Artois et de la Ligue.

Comme l'avait annoncé le président lors de l'AG, "tu seras toujours la bienvenue au club " et d'après les derniers échos tu es prête à donner un coup de main chez les petits.

Les différents entraîneurs (Gabriel, Francky, Bernard) que tu as eu ainsi que le comité directeur et l'ensemble des licenciés te souhaite de réussir avec ton prochain club.

Nous ne manquerons pas de venir t'encourager lors de tes prochains matchs.

N'oubliez pas de lui laisser un message !!!