Bon vent Thomas

6 juillet 2017 - 21:21

Thomas Carbonnier, joueur depuis 2002 et arbitre au SC Fouquières depuis 2008 nous quitte pour un club voisin. Thomas s'est orienté vers l'arbitrage et on peut dire qu'il a plutôt réussi, arbitrant régulièrement en ligue. La saison prochaine, il officiera de U19 DH à U16 PH. Nous te souhaitions une bonne continuation dans l'arbitrage.

Depuis une dizaine d'année, le Sporting propose des jeunes à la formation d'arbitre et à ce jour le club possède 6 jeunes arbitres. Le Sporting continuera à orienter les jeunes vers l'arbitrage (en offrant la formation, la première tenue et les frais des débuts de saison).

Il existe également le mercato chez les arbitres. Pendant que certains clubs forment, d'autres clubs n'hésitent pas à les recruter et ceci afin de leurs éviter les sanctions financières et l'impossibilité d'utiliser des joueurs mutés.

Les sommes proposées sont devenues monnaie courante dans le foot amateur et cela est bien triste pour les milliers de bénévoles que compte le football amateur....

Si vous êtes intéressé par l'arbitrage,laissez vos coordonnées sur le site dans la rubrique "Pré-Inscription au club".

Commentaires

Staff
PHILIPPE HOURDAIN
PHILIPPE HOURDAIN 7 juillet 2017 17:06

bonjour mon petit phiphi bien sur que j ai les boules tu peu pas savoir comme sa me dégouté de voir des choses pareils.le district Artois devrais interdire se genre de pratique ou faire un règlement pour que les clubs qui on formés ont une compensation.et faire payer le club ou il est parti.( club mercenaire )

Staff
jan philippe froissart
jan philippe froissart 7 juillet 2017 16:30

bonjour m ourdain je d accord avec vous vous m avez oublier alors bientot a la retraite iiiiii

Staff
PHILIPPE HOURDAIN
PHILIPPE HOURDAIN 7 juillet 2017 15:48

vraiment honteux le comportement de Thomas .moi qui croyez que se garçon avez la tête sur ses épaules mais je crois que ses parents y soit pour quelque chose merci ROSA. J ose espéré que tu demanderas une compensation pour le Sporting au club voisin. quand je connaitrai le club j irai faire un petit tour sur leur site!!!

BIENVENUE

Le Sporting-Club-Fouquièrois est un club du district artois de football. Créé en 1934, le SCF est un club familial ou il fait bon vivre. 

Nous comptons 250 licenciés répartis en 11 équipes : des U6 aux Vétérans. 

Nous essayons d'inculquer à nos jeunes le plaisir de jouer, la passion et le respect. 

Si vous voulez rejoindre une de nos équipes n'hésitez pas à nous contacter.

nov.
13:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur
nov.
08:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur