Bon vent Thomas

6 juillet 2017 - 21:21

Thomas Carbonnier, joueur depuis 2002 et arbitre au SC Fouquières depuis 2008 nous quitte pour un club voisin. Thomas s'est orienté vers l'arbitrage et on peut dire qu'il a plutôt réussi, arbitrant régulièrement en ligue. La saison prochaine, il officiera de U19 DH à U16 PH. Nous te souhaitions une bonne continuation dans l'arbitrage.

Depuis une dizaine d'année, le Sporting propose des jeunes à la formation d'arbitre et à ce jour le club possède 6 jeunes arbitres. Le Sporting continuera à orienter les jeunes vers l'arbitrage (en offrant la formation, la première tenue et les frais des débuts de saison).

Il existe également le mercato chez les arbitres. Pendant que certains clubs forment, d'autres clubs n'hésitent pas à les recruter et ceci afin de leurs éviter les sanctions financières et l'impossibilité d'utiliser des joueurs mutés.

Les sommes proposées sont devenues monnaie courante dans le foot amateur et cela est bien triste pour les milliers de bénévoles que compte le football amateur....

Si vous êtes intéressé par l'arbitrage,laissez vos coordonnées sur le site dans la rubrique "Pré-Inscription au club".