Bilan de l'école de football

6 juillet 2017 - 12:39

La saison 2016/2017 est maintenant terminée, voici le bilan des équipes :

On commence avec les jeunes de l'école de football qui ont participé à différents plateaux et progressent à chaque séance.

- Les U6/U7 ont participé à une quinzaine de plateaux, ce groupe a bien progressé depuis le début de saison.

- Les U8/U9 ont participé à une vingtaine de plateaux. Certains jeunes évolueront en U10 la saison prochaine et on peut dire qu'ils sont prêts.

Merci à Gabriel, Francky, Amandine, Jean-Claude, Alex, Thomas V, Théo pour leur présence durant cette saison.

- Une école de football qui fonctionne bien avec des enfants qui participent à la vie du club. Pour la prochaine saison, Gabriel reste responsable de l'école de football. Le Sporting est à la recherche d'un éducateur en U6/U7.

Bonnes vacances à tous les p'tits zèbres et rendez-vous le mercredi 6 septembre à 14 h 30 pour la reprise.