Une journée festive clôture la saison

3 juillet 2017 - 12:42

La journée détente en famille s'est déroulée ce samedi dans une bonne ambiance. Au programme de cette journée, une matinée pétanque, des jeux gonflables, des différents jeux gratuits attendaient les jeunes du club et barbecue le midi. L'après-midi, le tiercé aux lapins prenait l'attention des nombreux spectateurs, 10 lapins entraînés par un dirigeant du club étaient au départ d'un parcours préparé avec soin par Christophe. Après une belle course c'est Rambo (6), entraîneur Bruno qui prend la première place devant Ché Guevara (2) entraîneur Francis et Mimie (7) entraîneur Michel. A noter la belle 4ème place de Chipie (9) entraîneur Marie. Une course de garçon de café remportée par David venait clore cette journée. Un petit bémol, le peu de parents présents...Ils pourront se rattraper la saison prochaine car le comité renouvellera cette journée.

Un grand merci aux bénévoles qui ont fait la réussite de cette journée.
Les photos suivront dans la journée...