Le pronostic de Jeannot lapin

30 juin 2017 - 12:43

Ce samedi à l'occasion de la journée détente, une course aux lapins est programmée, la course "Jeannot lapin" disputée sur un parcours de 80 mètres. Ils seront 10 au départ.

Voici l'état de forme et les derniers résultats.

1 Buggs Bunny : Entraîneur Bernard, son nouvel entraîneur s'arrache un petit peu les cheveux avec lui. Il faut dire que le matin il est impressionnant et l'après-midi est décevant. Attention toutefois car avec quelques réglages différents, il est loin d'être hors d'affaire. C'est un outsider très plaisant. Lors de sa dernière course, il termine à une belle 3ème place.

2 Ché Guevara : Entraîneur Francis, après un début de carrière très correct à Cuba, il a rapidement démontré un potentiel évident en France ou il s'est imposé dès sa seconde sortie. Il reste donc à surveiller. Lors de sa dernière course, il termine à la 4ème place.

3 Filou : Entraîneur Poutrinoff, il porte bien son nom, Filou a tendance à partir en avance, souvent déclassé par ses fautes à répétition. Son entraîneur espère qu'il sera sérieux lors de cette course. Pour une surprise !!!! Lors de sa dernière course, il est déclassé.

4 Boulette : Entraîneur Patrick F., en petite condition physique et très décevant depuis le début de saison, il vient de causer une énorme surprise en s'imposant dans cette discipline à une côte astronomique. Bien attendu, tout le monde l'attend au tournant car en cette occasion, il a pulvérisé son chrono. Renouveau ou feu de paille. Lors de sa dernière course, il termine à une très belle première place.

5 Kiki : Entraîneur Claude, désormais, il possède beaucoup de métier et vient de nous prouver qu'on pouvait compter sur lui. En grande forme, c'est une véritable chance. Lors de sa dernière course, il décroche une belle première place.

6 Rambo : Entraîneur Bruno, ses adversaires devront se méfier de Rambo, près à tout pour s'imposer, il risque une nouvelle fois de mettre ses concurrents à la faute pour jouer les premiers rôles. C'est ce qu'il va tenter de réaliser. Lors de sa dernière course, il termine seul et gagne sa course.

7 Mimi : Entraîneur Michel, nous continuons avec les vieux de la vieille, il retrouve la forme avec quelques belles victoires. Il va tenter de confirmer son renouveau dans un lot à sa porté. Lors de sa dernière course, il termine à une belle 3ème place.

8 Panpan : Entraîneur Philippe, après une longue absence Panpan fait son retour à la compétition. Il conserve de beaux restes et sa forme actuelle peut lui permettre de se placer dans ce tiercé. Il avait terminé 2ème lors de sa dernière course fin des années 90.

9 Chipie : Entraîneur Marie, souvent essoufflé en fin de course, Chipie vient de chuter lors de sa dernière sortie. Elle reste un peu tendre sur ce tracé. Il faudra se méfier de la seule lapine de la course !!!

10 Réglisse : Entraîneur Dom, il sort d'une longue blessure et au vue de ces derniers entraînements il retrouve la forme. Il va devoir se surpasser s'il veut faire parler de lui. Course de rentrée...

La course débutera à 15 heures, vous avez jusqu'à 14h45 pour parier...

Les pronostics du président : 9-4-8-10-5

Commentaires

BIENVENUE

Le Sporting-Club-Fouquièrois est un club du district artois de football. Créé en 1934, le SCF est un club familial ou il fait bon vivre. 

Nous comptons 250 licenciés répartis en 11 équipes : des U6 aux Vétérans. 

Nous essayons d'inculquer à nos jeunes le plaisir de jouer, la passion et le respect. 

Si vous voulez rejoindre une de nos équipes n'hésitez pas à nous contacter.

nov.
13:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur
nov.
08:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur