Inscrivez-vous à la journée club

20 juin 2017 - 17:38

Le Sporting-Club Fouquièrois organise le samedi 1er juillet de 9h30 à 18h sa "journée club et détente en famille" pour tous les licenciés du club (des U6 aux vétérans) ainsi que les familles des joueurs.

Durant cette journée festive, des jeux de kermesse seront proposés aux enfants, des jeux gonflables ainsi qu'un concours de pétanque, une course de garçon de café pour les adultes (inscriptions à la buvette du stade)....

Un tiercé aux lapins sera organisé à 15 heures. Prenez vos tickets à la buvette du stade auprès de Bruno ou Fred.

Inscriptions jusqu'au mercredi 21 juin auprès de Claude pour vos repas, barbecue et buvette sur place. Renseignements au 06 66 71 62 15