Renouvellement des licences

19 juin 2017 - 22:03

La saison 2016/2017 s'achève et il nous faut déjà penser à préparer la prochaine.

Il est primordial de venir s'inscrire et remplir les documents demandés avant le 5 juillet.

Pour les familles, une réduction de 5€ pour le 2ème cotisant et 10€ pour le 3ème cotisant.

Une réduction exceptionnelle de 5€ (pour les personnes réglant leur cotisation) sera appliquée sur chaque inscription réalisée avant le 5 juillet.

De l’école de football à la catégorie U18, la cotisation devra impérativement être réglé́e le jour de l'inscription, de préférence par chèque à̀ l'ordre du S.C. Fouquières sinon en espèces. Les tickets loisirs sont acceptés jusqu’au U18.

Pour les seniors, la cotisation devra impérativement être réglé́e le jour de l’enregistrement de la licence. (Possibilité de réglement en 3 chèques)

Nouveauté cette saison, avec la réforme du certificat médical

Certificat Médical (Réforme)

Questionnaire de sante.pdf

et il faudra télécharger le coupon de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin sur le site de la CALL et le ramener le jour de l’inscription pour les catégories U6 à U18.

Les permanences se poursuivent les mercredis 21, 28 juin et le mercredi 5 juillet 2017 de 17H à 20H.

Pour aider les bénévoles du club, faites les démarches avant le 5 juillet !!!

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter : Gabriel Vanuynsberghe (secrétaire) au 06 75 34 96 03