Des jeunes zèbres en bonne forme

17 juin 2017 - 13:16

Ce matin à Dainville, les p'tits zèbres U6/U7 ont terminé la saison de belle manière. Beaucoup de victoires chez les jeunes zèbres dans le dernier plateau de la saison.

Match de préparation pour la future équipe U13 de Claude et Michel, face à une équipe de Rouvroy plus athlétique, les p'tits zèbres ont montré de belles choses et toute l'envie de progresser la saison prochaine. Ils réalisent une bonne rencontre avec de beaux buts à la clé.

Un dernier entraînement aura lieu ce mercredi 21 juin pour toutes les équipes de jeunes du Sporting.