Un grand merci

4 juin 2017 - 21:17

Le président remercie l'ensemble des dirigeants, jeunes, parents qui ont fait de cette journée, une journée très réussie. Merci aux jeunes pour l'arbitrage, les mamans pour le service des repas du midi à la salle des fêtes, les dirigeantes et dirigeants pour l'aide à la buvette, aux crêpes, aux bonbons, à l'intendance......Merci à Nicolas pour la sono.

Le président remercie également les personnes qui lui ont fait une petite surprise.

Nous reviendrons demain sur les résultats des challenges E. Dacheville, et M. Wattecamps qui ont connu un vif succès.