Les tournois approchent

1 juin 2017 - 21:10

Les tournois U11 et U13 auront lieu ce dimanche 4 juin. Les équipes finalistes se verront remettre un jeu de maillots offert par notre équipementier Défi Sport et tous les participants recevront un trophée.....

Réservez votre journée et venez nombreux le dimanche 4 juin au stade Léo Lagrange, restauration sur place.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes, les dirigeants, joueurs et parents qui désirent donner un coup de main sont les bienvenues. Rdv dès 7h30.

Challenge Emile Dacheville U10/U11.

Poule A : Le Sc Fouquières, RCC CAUDEBEC (District Fluvial Haute Normandie), l'ASL BOYNES (B) (District Loiret) et le RS WAREMMIEN FC (Belgique, club de 3ème division belge).

Poule B :  SC DOUAI (Escaut), l'ASL BOYNES (Loiret), le FC MONTMORENCY (Val d'Oise) et le RUE ESTINNES (Belgique).

Poule C :  Le tenant du titre l'AS CHELLES (District Seine et Marne Nord), l'AS PRIX LES MEZIERES (District des Ardennes), l'US ST GERMER DE FLY, (District Oise) et le club belge du RUSC ANDERLUES, club provincial.

Challenge Michel Wattecamps U12/U13.

Poule D : Sc Fouquières, l'US Crépy en Valois (District Oise), le FC Bauvin (District Flandre) et les belges du RSD Jette.

Poule E : 2 clubs belges, le RUE ESTINNES, le FC FOREST, le FC MONTMORENCY (Val d'Oise), l'US ROUVROY (district Artois).

Poule F :  SC DOUAI (District Flandre)  l'AS CHELLES (Vainqueur en U10/U11 l'année dernière mais 1ère participation en U12/U13, district Seine et Marne Nord), l'US NOGENT SUR OISE (District Oise) et le club belge du RSC NIVELLES.

Site du tournoi :