Les matchs du week-end

24 mai 2017 - 18:20

Ce jeudi 25 mai à 17h30, l'équipe première de Julien se déplace à l'Es Vendin 2 pour le compte des 1/2 finales de la coupe Demandrille. Invaincu depuis 6 matchs (5 victoires, 1 nul), les joueurs veulent accéder à la finale après une saison qui laissera quelques regrets vu les dernières rencontres.

Samedi 27 mai :

Dernier match pour les équipes du Sporting, les U18 actuellement second se déplacent chez le troisième l'Ag Grenay. Auteur d'une bonne saison, les joueurs de Bernard et Christophe voudront terminer la saison par un bon résultat.

Dimanche 28 mai :

Les U15 se déplacent à l'As Beaurains à 10 heures. La saison se termine pour cette équipe qui aura montrer beaucoup de courage et de sérieux. L'équipe réserve reçoit Brebières à 15 heures, les zèbres qui seront relégués voudront terminer la saison par un succès. L'équipe première se déplace chez le voisin de l'Us Noyelles/lens à 17 heures.