Les résultats du dimanche matin

21 mai 2017 - 13:30

Il fallait arriver de bonne heure ce matin pour voir les anciens disputer le dernier match à domicile contre les voisins de Montigny. Les vieux zèbres avec un effectif réduit (12 puis 11 joueurs), plusieurs joueurs seront en équipe réserve cette après-midi. En première période Le ballon circule bien et les vieux zèbres se font plaisir et mènent 1 à 0. Ensuite, le jeu s'équilibre et les visiteurs égalisent. Les vieux zèbres qui sont dans un bon jour accentuent le score avec un second but. La pause intervient avec un score de 2 à 1 en faveur des locaux. En seconde période, les fouquièrois sont solidaires et ajoutent 2 nouveaux buts. Montigny réduit le score (4/2) avant que les zèbres marquent un 5ème but par Mocassin qui avait lustré ses chaussures ce matin, auteur d'un quadruplé. Ensuite, les vieux zèbres font tourner le ballon mais Montigny ne lâche pas et réduit le score à 2 reprises sur 2 pénaltys accordé par l'excellent arbitre de la rencontre. La fin du match arrive et les anciens remportent une belle et logique victoire (5/4). L'ensemble des vieux zèbres sont à féliciter pour le bon match et le bon esprit durant cette rencontre.

Second match ce matin, avec la réception de l'Aj Artois, leader en U15. En première période le jeu est équilibré et les visiteurs inscrivent le premier but. Les p'tits zèbres ne lâchent pas et égalisent logiquement dans la foulée. L'Aj Artois reprend l'avantage et c'est sur un score de 1 à 2 que la mi-temps arrive. La seconde période sera pour les p'tits zèbres qui vont jouer dans le camps adverse. L'équipe fouquièroise a été une nouvelle fois très courageuse mais n'a pas eu la réussite pour égaliser, ils s'inclinent une nouvelle fois par 1 but d'écart.