21 mai 2017 à 18:31

Les résultats des seniors

L'équipe première recevait cette après-midi l'Uso Drocourt qui était deuxième de la poule et qui était venu pour l'emporter. Sous un beau soleil, les zèbres rentrent timidement dans la rencontre. Les visiteurs abusent de longs ballons qui n'inquiètent pas la défense fouquièroise bien en place. Les zèbres se reprennent et sur un beau contre marque le premier but dans le dernier quart d'heure de la première période. Un avantage que les zèbres tiennent jusqu'à la pause. En seconde période, Drocourt pousse, les zèbres tiennent bon mais se font surprendre sur une tête suite à un corner. Ensuite la rencontre se durcit et les zèbres se créent quelques occasions mais se heurtent au portier adverse. Alors qu'il reste 10 minutes, les fouquièrois marquent un second but suite à une belle action. Les zèbres tiennent bon et remportent une belle victoire face au second. L'objectif de cette fin de saison sera la 1/2 finale ce jeudi 25 mai à 17 heures 30 à l'Es Vendin.

L'équipe réserve en déplacement à l'Es Eleu a produit un bon match. Dominateur en première période, les zèbres sont maladroits dans le dernier geste. C'est sur un score de parité (0/0) que l'arbitre siffle la rencontre. En début de seconde mi-temps les locaux marquent le premier mais les zèbres ne baissent pas la tête et égalisent logiquement. Les zèbres auront les occasions de marquer un second but mais c'est Eleu qui marque le second but synonyme de victoire pour les locaux.