Les U13 terminent en beauté

20 mai 2017 - 17:23

Dernier match de la saison pour les joueurs U13 de Michel et de Claude, les p'tits zèbres recevaient cette après-midi l'équipe de l'O. Hénin, équipe invaincue lors de cette seconde phase. Les p'tits zèbres en forme avec 3 succès d'affilée débutent la rencontre avec de bonnes intentions Les zèbres mènent 1 à 0, puis 2 à 0, et font le break avec un 3ème but. Hénin ne lâche pas et réduit le score (3/1) avant la pause. En seconde période, les visiteurs poussent pendant 10 minutes, les p'tits zèbres tiennent bon et terminent le match de belle manière avec 5 nouveaux buts. Belle victoire des p'tits zèbres 8 à 1.