Bon match des U18

20 mai 2017 - 18:02

Match de haut de classement sur la pelouse de Noyelles-Godault. Les U18 de Bernard et Christophe se rendaient chez le premier, une nouvelle fois les coachs ont dû modifier l'équipe avec les nombreuses absences du jour. La première période est équilibrée, les locaux inscrivent le premier but mais les zèbres ne baissent pas la tête et égalisent logiquement suite à une belle action. Le score est de 1 à 1 à la pause. La seconde période sera pour les zèbres qui dominent et accentuent le score avec un deuxième but. Malheureusement, Noyelles-Godault égalise sur un but limite (but ou pas but) pas de nouvelle de la goal line technology !!!! Les zèbres arrachent un bon nul et auraient mérité la victoire.