ça passe pour les seniors et match nul pour les anciens

14 mai 2017 - 18:44

On ne perd pas le lendemain d'un repas du club, cela c'est confirmé ce dimanche avec un match nul des anciens à Bailleul 3 à 3 et la belle qualification des seniors.

Les vieux zèbres mènent 3 à 0 durant cette rencontre mais l'arbitre bénévole bailleulois en décide autrement avec un pénalty inexistant sifflé et un but hors-jeu. C'est dommage pour les anciens, mais il aurait fallu également mettre au fond les nombreuses occasions ratées.

Déplacement difficile pour les seniors ce dimanche après-midi, en 1/4 de finale de la coupe Demandrille. Les joueurs de Julien étaient opposés à l'Olympique Hénin, équipe de même niveau qui n'a connu qu'une seule défaite en championnat. En première période, les zèbres sont bien dans le match, se créent les plus belles occasions et mènent logiquement 2 à 0 à la pause. En seconde période, les jambes sont un peu plus lourdes côté des zèbres, les locaux poussent mais se montrent très peu dangereux. Les fouquièrois procèdent en contre et ont plusieurs fois la balle du break. Hénin réduit le score en toute fin de rencontre (1/2). Les zèbres ont été solidaires et se qualifient pour les 1/2 finales qui auront lieu le jeudi 25 mai contre l'Es Vendin ou l'O. Vendin.