Les résultats du samedi

13 mai 2017 - 16:39

Avant dernière journée pour le foot d'animation, l'équipe U11 de Vincent s'incline lourdement à Montigny 8 à 0. Les U11 d'Alex s'inclinent également à domicile contre l'As Loison 2. Menè 3 à 1 à la pause, les p'tits zèbres n'ont rien lâché, sont revenus plusieurs fois au score avant de s'incliner 5 à 6. Les U13 de Michel et Claude sont en bonne forme depuis 3 matchs. Les p'tits zèbres ont pris leur revanche contre le Stade Hénin, défait 2 à 6 à l'aller les jeunes remportent une belle victoire 2 à 4 à l'extérieur.