Les résultats du samedi après-midi

7 mai 2017 - 09:45

Les U13 enchaînent une seconde victoire, les p'tits zèbres s'imposent 4 à 2 à l'O. Liévin. Les U15 en déplacement à l'Ac Noyelles-Godault reviennent avec une défaite 1 à 0. On regrettera durant cette rencontre les nombreuses occasions ratées côté fouquièrois. Les U18 en déplacement à l'Uso Lens enchainent un quatrième succès, ils s'imposent 6 à 3 et consolident la 2ème place. Les vétérans en déplacement à Biache pour les 1/4 de finale de la coupe d'Artois n'ont pas réussi l'exploit de passer ce tour. En première période, les vieux zèbres sont bien en place et tiennent plus de 30 minutes. Ils se font surprendre à la 35ème minute puis encaissent un second but juste avant la pause. La seconde période ne démarre pas sur les meilleurs auspices, Biache accentue le score avec un 3ème but. Les anciens ne baissent pas la tête face à une belle équipe Biachoise qui fait tourner le ballon. Les vieux zèbres terminent la partie à 10 après l'expulsion d'un défenseur suite à une main dans la surface, pénalty arrêté par le portier fouquièrois. Biache enfonce le clou et ajoute 3 nouveaux buts et se qualifie pour les 1/2 finales. Après la rencontre, les vieux zèbres étaient déçu du score un peu sévère mais reconnaissaient la supériorité de leur adversaire du jour invaincu depuis plus de 2 ans. Une rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit, félicitations aux anciens pour leur parcours dans cette épreuve et bonne chance à Biache pour la suite....