Les résultats des seniors

7 mai 2017 - 18:11

Bien que privé de 4 titulaires, les zèbres s'imposent de belle manière à l'Assb Oignies 2. En première période, la rencontre est équilibrée mais ce sont les zèbres qui rentrent aux vestiaires avec un avantage d'un but. En début de seconde mi-temps, suite à une faute dans la surface, les zèbres doublent la mise sur pénalty. Les joueurs de Oignies ne lâchent pas et se ruent à l'assaut des buts fouquièrois et réduisent le score (1/2). Les zèbres ne s'affolent pas et sur un joli contre ajoutent un troisième but (1/3). Les locaux n'abdiquent pas et réduisent une nouvelle fois le score (2/3) suite à une erreur de main du portier fouquièrois. En fin de rencontre les zèbres marquent un 4ème but synonyme de victoire pour les fouquièrois. L'équipe réserve connait son deuxième forfait de la saison par manque de joueur. Il est dommage que les joueurs ne jouent pas le jeu, il reste 2 rencontres à jouer pour cette équipe afin d'éviter un 3ème forfait synonyme de forfait général et d'une descente de l'équipe première.