2ème victoire en moins de 48h pour les U18

1 mai 2017 - 17:58

Un calendrier spéciale cette saison avec une seconde rencontre en moins de 48 heures pour les U18 !!!. Un déplacement à Verquigneul cet après-midi, 13 joueurs étaient prévus samedi, puis 3 blessés et c'est 10 zèbres qui se présentent sur la pelouse en ce 1er mai. En première période, les jambes sont un peu lourde côté fouquièrois face à une formation verquigneuloise qui n'a pas joué ce samedi !!!! Les zèbres se créent quelques belles occasions mais Verquigneul rentre aux vestiaires avec un avantage d'un but. Après la pause, les fouquièrois se montrent plus réalistes et inscrivent 4 buts. Verquigneul réduit le score 2 à 4 avant que les zèbres marquent un 5ème but synonyme de victoire. Félicitations aux 10 zèbres pour cette belle victoire.