Un dimanche bien triste à tous les niveaux

30 avril 2017 - 22:10

Ce matin, les anciens sont passés à côté de leur rencontre, ils s'inclinent 1 à 0 contre les Cheminots d'Avion. L'équipe réserve qui vit une saison très difficile s'incline lourdement 9 à 2 à l'O. Vendin. L'équipe première recevait le Ruch Carvin 2. Dans une rencontre bien triste à tous les niveaux, les fouquièrois s'imposent 2 à 1. On regrettera après la rencontre le comportement inadmissible de 2 joueurs de Carvin, très provocateur. Il est temps que les clubs et les présidents de club prennent leurs responsabilités en excluant tous les joueurs qui donnent une très mauvaise image de notre sport.