Les résultats du samedi

30 avril 2017 - 08:31

En plateau à l'Us Vimy, les 2 équipes U6/U7 reviennent avec une seule défaite, 2 nuls et 7 victoires, les coachs sont ravis de la progression des p'tits zèbres.

Les U11 (2) s'inclinent 4 à 1 à Beaumont. L'équipe 1 remporte de belle manière la rencontre contre l'Es Vendin 4 à 0.

Les U13 en grande forme ce samedi après-midi, ils gagnent 8 à 0 contre l'Uso Meurchin après avoir réaliser un très bon match. Cela faisait longtemps que les p'tits zèbres n'avaient pas jouer de cette manière. Il faudra maintenant terminer la saison avec le même état d'esprit.

Les U15 recevaient Anzin/Maroeuil, une première période à l'avantage des zèbres sans trop d'occasions de part et d'autre mais les fouquièrois trouvent la faille juste avant la pause. La seconde mi-temps sera fouquièroise avec de belles phases de jeu et 4 buts à la clé. Anzin/Maroeuil réduira le score une seule fois et les p'tits zèbres enchaînent une seconde victoire cette semaine.

Un troisième match était programmé hier avec la réception de l'Es Bully pour les U18. Le début de match est équilibré entre 2 équipes qui se projettent vite vers l'avant. Et à ce jeu là, ce sont les zèbres qui sont les plus réalistes avec un avantage de 3 à 0 à la pause. En seconde période, Bully réduit le score une première fois puis revient à un but et fait douter les zèbres qui ne sont pas bien rentrés dans cette seconde mi-temps. Ensuite les fouquièrois reprennent le dessus et se créent de nombreuses occasions mais les attaquants sont trop maladroits dans le dernier geste. Ils marquent un 4ème but avant que Bully ne réduise le score juste avant le coup de sifflet final. Victoire 4 à 3 et un second match ce lundi 1er mai à Verquigneul à 14 heures 30 (la règle des 48 heures entre 2 matchs ????)